Comment parler a un bebe

“Bonjour ma cheri. Les jacobins sont des fachistes qui cherchent a priver les peuples de leurs droits en deniant tout simplement leur existence.”


“Ahreu? Ah-reu?”
“S’ils suppriment l’Alsace, le financement pour le biluinguisme disparaitra parce que la majorite des deputes de la “grande region” votera contre.

Qui plus est, l’Alsace ne pourra plus jamais etre separee parce que la majorite dans la Grande Region et Paris seront toujours contre.đŸ˜¦ ”

valls_2
“Ouin! Ouin! Ouin!”


“Mach dir ken Sorge, mien Schatz. Dien Babbe geht de Arschlecher do zerschlon, bevor ‘s ze spät isch.”
(Ne te fais aucun soucis ma cheri. Ton papa va buter tous ces salauds avant qu’il ne soit trop tard)
“Ah-reu? Ah-reu? …..Ah jo!Â đŸ™‚ (Ah ouais!) ”

Denkt ihr, dass ich e gudde Babbe wär?Â đŸ˜‰

Pensez vous que je serais un bon pere?đŸ˜‰

P.S: j’espere que personne n’est tentee de prendre cela au premier degređŸ™‚

Page d’acceuil (Homepage)

Si vous etes pret a vous engager pour la cause des Francais germaniques, vous etes chaleusement bienvenu et encourage a suivre mon blog.

Leave a Reply

