Les Jacobins veulent nous DETRUIRE et ne laisser que nos cendres

(Je suis en angleterre si bien qu’il m’est difficiler de taper les accents).

Je viens de lire quelque chose qui m’a mis dans un colere noire:

************************************************

VOTEZ – Faut-il remettre en cause le Concordat ?

Mardi 09 décembre 2014 à 11h07

Le Grand-Orient de France fait ce mardi 25 propositions pour renforcer la laïcité, parmi lesquelles la sortie progressive du régime concordataire en Alsace-Moselle

Religions 

Renforcer la laïcité. C’est ce que souhaitent les francs-maçons du Grand-Orient de France. Ils font ce mardi 25 propositions en ce sens : modification de la Constitution, actions pédagogiques, interdiction des signes religieux à l’université et pour les accompagnateurs de sorties scolaires, et… sortie progressive du régime concordataire propre à l’Alsace-Moselle.

Crèches de Noël

Un jour loin d’être choisi au hasard : ce mardi 9 décembre marque l’anniversaire de l’adoption de la loi de 1905 sur la séparation des Eglises et de l’Etat. “La laïcité doit bénéficier d’une promotion volontariste et sans faille”, déclare le Grand Orient de France par communiqué, alors que des crèches de Noël prennent place en ce moment et comme chaque année dans certains bâtiments publics.

“Pacte républicain”

Le principal groupe maçonnique français veut donc renforcer les règles en la matière, au nom du “pacte républicain”. Le Concordat propre à notre région, né sous Napoléon en 1801, est notamment visé, à travers le financement public des cultes, les cours de religion à l’école et dans le secondaire, ainsi que le fameux “délit de blasphème”.

L’Observatoire de la laïcité planche en ce moment sur la question. Un rapport doit être rendu dans quelques semaines.!”

***************************************

Je suis moi-meme un Chretien progressiste. Pour moi, la lacitie signifie que l’etat doit etre impartial par rapport aux visions du monde (Weltanschauungen – Worldviews, ce qui comprend a la fois les religions et les diverses formes d’atheisme) et que personne ne doit etre discrimine a cause de sa croyance.

En d’autre mots, je crois que laicite = neutralite de l’etat.

Mais la laicite franco-francaise signifie bien autre chose. Toutes les religions doivent etre tenues a l’ecart de la sphere public ou l’atheisme militant, lui, est tolere.

Si l’Alsace-Moselle devait basculer dans cette version de la laicite, je pense que cela ne devrait se faire qu’APRES un referendum local.

Mais cela ne sera pas possible.

Bientot, l’Alsace et la Moselle seront part d’une super-region ou les departements seront supprimes.

Supposons que la grande majorite de l’Alsace veulent un enseignement biluingue mais que les Champenois et Lorrains n’en veulent pas.

Comme les derniers sont bien plus nombreux que les premiers, il sera completement suprimme ou etoufe.

Mais maintenant posez vous la question suivante:   est-il normal que les champenois votent sur des questions concernant la survie de la culture et particularite alsacienne et moselanne?

Avant de repondre, considerer une question similaire: est-il normal que les canadiens anglophones votent sur des questions concernant la survie de la culture et particularite du quebec francophone? 

COMMENT pouvez vous repondre NON a la deuxieme question mais oui a la premiere?

La meme chose est valable par rapport a la place des religions sur nos terre.

Ma vision de l’etat francais n’a jamais ete tres elogieuse.

Mais maintenant, je pense vraiment que beaucoup d’aspects relevent du totalitarisme.

Considerez la suite des evenements dans les derniers mois.

1) Il est quasiment certain que la dissolution des departements alsaciens et de la moselle dans une mega-region conduira a la disparition de leur identite germanique pour les raisons que j’ai mentionnee en haut.

2) La grande majorite des Alsaciens refusent la fusion

3) Le gouvernement dit: “Ce n’est PAS a vous de decider de votre propre avenir”

4) Pour eviter l’accusation de violer le droit des peuples de disposer d’eux meme, le premier ministre repond simplement: “Il n’y a PAS de peuple alsacien!”.

5) Un depute UDI dit clairement qu’il veut dissoudre l’Alsace (contre la volonte des alsaciens) avant tout pour les empecher de devenir plus autonomes.

6) Durant les nombreuses manifestations d’Alsacien indignes, des policiers demandent aux manifestants d’enlever les drapeaux de leurs regions

7) Afin d’empecher une manifestation, un prefet INVENTE DE TOUTE PIECE des casseurs d’extreme droites sans nous donner la moindre preuve de leur existences.

8) Avant meme le debut de la dissolution, ils prevoient deja en avance comment detruire certain elements de notre droit Germanique de telle maniere que les principaux concernes ne pourront s’y opposer.

Lorsque je raconte tout cela a des amis anglais, hollondais ou allemands, tous me dit que cette attitude est clairement celle d’un ETAT FASCISTE cherchant a detruire une culture et identite en l’assimillant de force. Un Espagnol le compara meme a l’attitude de Franco envers les Catalans.

Il est absolument anormal qu’en 2014 un des principaux Etats de l’Europe meprise les droits des peuples et VIOLE la volonte affichee de regions et departements refusant leur reforme.

Maintenant la coupe est pleine. Je me considere  que les Jacobins nous ont declares la GUERRE par leurs actions.

Je pense que nous devons les combattre par tous les moyens sauf la violence.

Laissez moi maintenant enfeindre la laicite en citant l’Evangile.

Matthieu 5.43. Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.

44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.

45 Alors vous serez fils de votre Père qui est dans les cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

46 En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez–vous ? Les péagers aussi n’en font–ils pas autant ?

47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites–vous d’extraordinaire ? Les païens aussi, eux–mêmes, n’en font–ils pas autant ?

48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Et enfreindre le dogme de la langue unique de la Republique francaise en le citant en allemand:

“„Ihr habt gehört, dass gesagt worden ist: Du sollst deinen Nächsten lieben und deinen Feind hassen. Ich aber sage euch: Liebt eure Feinde und betet für die, die euch verfolgen, damit ihr Söhne eures Vaters im Himmel werdet; denn er lässt seine Sonne aufgehen über Bösen und Guten, und er lässt regnen über Gerechte und Ungerechte. Wenn ihr nämlich nur die liebt, die euch lieben, welchen Lohn könnt ihr dafür erwarten? Tun das nicht auch die Zöllner? Und wenn ihr nur eure Brüder grüßt, was tut ihr damit Besonderes? Tun das nicht auch die Heiden? Ihr sollt also vollkommen sein, wie es auch euer himmlischer Vater ist.“ (Mt 5, 43-48)”

Je pense que pour beaucoup de Chretiens, l’amour pour nos ennemis est l’un des plus difficiles commandements du Christ. Mais il est aussi magnifique et noble comme beaucoup de non-Chretiens telle que Ghandi l’ont reconnu.

Je ne pense pas qu’il soit une bonne chose d’ hair le premier ministre Valls en tant que personne.

Je deteste son ideologie fascisante concernant le droit des peuples mais je ne suis pas en position de dire que je suis globalement un meilleure etre humain que lui.

Je pense que la maniere la plus noble de combattre l’ideologie jacobine consiste a hair les erreurs et mefaits de nos ennemis sans les detester en tant que personnes.

Tous les vraix amoureux de la liberte, egalite et fraternite (qu’importe qu’ils soient religieux, athees, Alsciens, Lorrains, Breton, Savoyards, Corse) devraient s’allier pour lutter contre la bete immonde connue sous le nom de “Jacobinisme”.

Si nous allions nos forces nous avons peut-etre une chance de gagner la bataille epique qui nous attend.

Une bataille pour notre liberte.

Vous etes vraiment encourages a joindre mon groupe sur facebook.

Ma page facebook  / Meine Facebook-Seite

Mon blog sur la religion, philosophie et politique  / Mein Blog über die Religion, Philosophie und Politik.

Leave a Reply

